Du Bois De Viranloup

Du Bois De Viranloup

Chien-loup de Saarloos

ENTRE CHIENS ET LOUPS



Le Bois de Viranloup a selectionné les plus belles lignées françaises et hollandaises. Nous travaillons la beauté, le caractère et la santé de nos chiens.



 

2017 I'Baïkal du Bois de Viranloup, sacré Champion de France

2017 I'Baïkal du Bois de Viranloup, sacré Champion de France



 

Une complicité nécessaire

Une complicité nécessaire

Comme l'humain, chaque individu est différent, a son caractère propre, ses habitudes. Il est impératif que le couple Maître / Chien soit judicieux.



 

Pourquoi le Saarloos ?

Le chien loup de Saarloos correspond exactement à ce que je recherchais : un chien endurant, d'une extrême beauté. Ce chien voue un attachement sans limite à son maître. Il possède une grande intelligence et une mémoire sans faille. Le Saarloos est un chien sportif mais calme.

Le chien loup de Saarloos n'est pas fragile, c'est un chien rustique qui demande peu d'entretien. Il s'adapte aux conditions climatiques : chaleur, froid extrême. Il développe une importante sous-couche de poils pour l'hiver.

Le chien loup de Saarloos est un très bon chien de famille, très attaché à son maître. Il est demandeur de contact. La relation est quasiment parent/enfant.



Nos chiens sont de grands gabarits. Ils sont tous exempts de maladies génétiques.



Le Bois de Viranloup vous invite à vous meler à sa meute afin que vous découvriez le Saarloos autrement que dans les écrits et que vous soyez sûr de votre choix.



L'acquisition d'un animal doit être réfléchie. Il s'agit d'un engagement pour au moins 10 ans, avec les joies et les contraintes que cela implique.